Nos formules
L’assistance ponctuelle :
Vous avez rencontré un problème et vous avez besoin de notre aide ? Nous disposons d’un outil simple permettant de prendre la main et vous apporter une aide rapidement. Notre expertise et notre polyvalence vous garantissent que la meilleure solution vous sera apportée en toute circonstance.
Le contrat de maintenance :
Le contrat de maintenance vous garantit au quotidien un parc informatique à jour, des serveurs sécurisés et en bon état. Vous bénéficiez également d’une assistance en cas de problème ou dysfonctionnement de l’un de vos ordinateurs, serveurs ou autre équipement informatique. Il inclut trois parties :
– La maintenance proactive : Vous garantit un suivi régulier de l’état de santé de votre système informatique et la résolution de la plupart des problèmes avant même que vous ne vous en aperceviez !
– La maintenance curative : En cas de dysfonctionnement de votre système nous intervenons et rétablissons le bon fonctionnement de votre système.
– La Hotline : Un doute ? Une question ? Nous sommes à votre disposition pour vous guider et vous aider à exploiter au mieux vos outils informatiques.
Dans le cas d’un problème complexe qui ne peut être résolu à distance, nous nous déplaçons sur site.
Pour plus de précisions sur nos contrats de maintenance, contactez-nous.